Courriel sécurisé

Ajoutez une couche de sécurité à Microsoft 365 et l’hébergement Exchange afin de vous défendre contre les pourriels, l’hameçonnage et les programmes malveillants.

Passez à la messagerie sécurisée

LE COURRIER ÉLECTRONIQUE EST VOTRE PLUS GRAND RISQUE DE SÉCURITÉ

Votre entreprise est-elle à l’abri?

Le courriel est le vecteur d’attaque le plus courant du cybercrime. Afin de réduire le risque de brèche de données causée par une menace externe ou une erreur humaine, l’ajout d’une couche de sécurité additionnelle à votre messagerie est plus qu’une excellente idée : c’est essentiel.

96%

des programmes malveillants sont envoyés par courriel, ce qui en fait le vecteur d’attaque le plus répandu (Verizon, 2019)

120%

d’augmentation du nombre moyen d’entreprises visées par des courriels d’imposteurs en 2019 par rapport à 2018 (Proofpoint, 2019)

60%

des brèches de données sont entre autres rendues possibles à cause de l’hameçonnage ou de programmes malveillants (Verizon, 2019)

Protégez votre messagerie des menaces courantes et des attaques malicieuses avec

La protection des courriels Proofpoint agit à titre de ligne de défense supplémentaire au sein de votre arsenal de cybersécurité. Servez-vous-en afin de protéger votre messagerie des pourriels, de l’hameçonnage et des programmes malveillants en plus d’assurer la conformité et la continuité d’activité. En offrant la possibilité de contrôler, de sécuriser et de surveiller les messages entrants et sortants, Proofpoint permet aux entreprises d’adopter facilement une approche proactive en matière de cybersécurité.

Des fonctionnalités de sécurité et de continuité complètes
qui vous aident à protéger votre entreprise:

Prévention contre les menaces
Dites adieu aux pourriels, aux courriels de masse et aux messages gris embêtants grâce au contrôle granulaire

Filtrage avancé des pourriels
Faites un pied de nez aux principales menaces, comme les programmes malveillants et l’hameçonnage

Fonctionnalités de conformité
Chiffrez les courriels, prévenez la perte de données et établissez des politiques sur l’utilisation acceptable de la messagerie

Production de rapports détaillés
Obtenez une visibilité complète des données de courriel afin de traiter les problèmes et les menaces de façon proactive

Passez à la messagerie sécurisée